AccueilImmobilierOù et comment acheter un bien immobilier à Nice ?

Où et comment acheter un bien immobilier à Nice ?

Vous avez envie de vous installer à Nice ? Et vous êtes à la recherche de votre futur logement ? Découvrez dans cet article où et comment acheter votre bien immobilier sur la ville et ses environs :

Immobilier à Nice : où acheter son futur bien immobilier ?

Pour commencer, vous devez savoir que le marché immobilier actuel sur Nice est très dynamique. Il est possible d’observer que le prix du mètre carré s’élève en moyenne à 4 153 € pour tous les types de biens immobiliers sur la zone. Cependant, où faut-il acheter son bien immobilier pour faire une bonne affaire ?

Quartier Cimiez à Nice : une valeur sûre

Acheter un bien immobilier à Nice Cimiez est une valeur sûre car il s’agit d’une zone chic peu fréquentée par les acheteurs étrangers. Autrement dit, beaucoup de logements de prestige sont accessibles aux budgets modestes.

En effet, le prix du mètre carré sur la zone pour un bien ancien démarre à 3000 euros et peut s’élever jusqu’à 6000 euros. Par exemple, un studio peut être affiché à un prix de vente de 126 000 euros. Il s’agit tout de même de prix immobiliers abordables sachant que le prix moyen des reventes peut monter jusqu’à 4500 euros du mètre carré pour des biens plus rares.

Immobilier à Nice : comment bien acheter son futur logement ?

Pour votre achat d’appartement à Nice Cimiez, nous vous conseillons de confier votre projet d’achat immobilier à une agence immobilière professionnelle locale.

Un véritable savoir-faire immobilier

Les professionnels d