AccueilImmobilierGrasse, une ville où il fait bon vivre (et investir)

Grasse, une ville où il fait bon vivre (et investir)

La ville de Grasse est une commune très dynamique sur le plan professionnel, située à un emplacement stratégique et où l’investissement immobilier est relativement bon marché

Grasse, une ville dynamique, attractive et développée

Avant de vous mettre en quête d’une agence immobilière à Grasse, vous devez prendre le temps d’en découvrir un peu plus sur cette commune pas comme les autres. La sous-préfecture des Alpes-Maritimes (06) et une ville de poids, puisqu’avec ses 50 000 habitants, elle occupe la quatrième place du classement des villes les plus peuplées du département, derrière Nice, Cannes et Antibes. Grasse bénéficie de nombreux labels accordés au niveau national, comme celui des villes et villages fleuris, mais aussi “Ville d’Art et d’Histoire” et “Ville Internet”.

La ville se situe à proximité de l’autoroute A8, et a vu sa gare SNCF rouvrir en 2005 afin de la relier à Cannes via des TER (Trains Express Régionaux). Enfin, le réseau de bus TAM permet à Grasse de bénéficier de l’intense maillage de transports en commun dans le département du 06.

La Côte d’Azur qui s’étend sous vos fenêtres

La principale raison qui pousse les investisseurs à effectuer un achat immobilier Grasse, c’est bien évidemment la proximité de la Côte d’Azur. C’est l’argument qu’on vous avancera en premier lieu dans la première agence immobilière Grasse dont vous pousserez la porte.

La Côte d’Azur est une région historique qui s’étend, dans sa version la plus communément acceptée, de la région toulonnaise à l