AccueilImmobilierAchatPourquoi faire appel à un Chasseur immobilier à Paris ?

Pourquoi faire appel à un Chasseur immobilier à Paris ?

Partir à la recherche d’un bien immobilier est souvent synonyme de perte de temps et de stress. Et c’est encore plus le cas dans les grandes métropoles et notamment à Paris où le marché de l’immobilier est particulièrement compliqué. Il existe pourtant une solution pour vous éviter les nuits blanches, les contrariétés et les démarches inutiles et chronophages : le chasseur immobilier.

Quel est le rôle d’un chasseur immobilier ?

Contrairement à un agent immobilier habituel, le chasseur immobilier se range exclusivement de votre côté, sa mission est de trouver le bien que vous recherchez avec les exigences qui sont les vôtres. Si vous désirez devenir propriétaire sur Paris et que vous recherchiez un bien particulier, dans un secteur précis avec des caractéristiques bien définies, le Chasseur immobilier Paris va vous permettre de gagner du temps et vous soulager de la charge mentale qui accompagne généralement les démarchages et recherches diverses.

Un entretien détaillé avec ce prestataire va permettre d’établir un cahier des charges strict de vos exigences, ce sera le fil conducteur de sa recherche et contrairement à des agences qui vous feront perdre un temps précieux à vous proposer et vous faire visiter des biens sans rapports avec vos attentes, le chasseur immobilier ne vous présentera uniquement des biens qui correspondent. C’est une véritable recherche sur mesure qu’il vous garanti.

De par son activité, un chasseur immobilier reste en veille permanente des biens qui se présente sur le marché ou qui sont susceptibles de l’être prochainement et il se déplace préalablement seul pour vérifier la compatibilité des biens avant de vous les proposer. Vous bénéficiez de visites parfaitement ciblées et vérifiées.

Quels sont les avantages à faire appel à un chasseur immobilier pour une recherche de bien sur Paris ?

Sur un marché de l’immobilier très tendu comme l’est le marché immobilier parisien, l’intervention d’un professionnel reconnu possédant une carte professionnelle d’agent immobilier, sésame indispensable pour exercer cette profession, est un atout indiscutable pour se prémunir des différentes pièges et écueils possibles.

De plus, à l’image de l’agent immobilier, vous ne rémunérez le chasseur immobilier uniquement en cas de succès et lorsque la transaction a lieue. Le chasseur immobilier est payé sous forme d’une commission.

Enfin, un chasseur immobilier à Paris connaît parfaitement le secteur immobilier et faire appel à ses services vous préserve de toutes mauvaises surprises. Il procède à une analyse poussée des biens qu’il vous propose pour mettre à jour les éventuels défauts de l’appartement, la possibilité d’une surestimation du prix, les qualités de la copropriété et l’étude des diverses charges inhérentes au bien.

Faire appel à un chasseur immobilier à Paris, c’est se prémunir d’un stress important dû aux démarches et recherches, un gain de temps optimisé par des visites parfaitement ciblées et la certitude de ne se voir proposer des biens répondant totalement à vos exigences.

Découvrez également