AccueilImmobilierAchatComment investir dans l'immobilier grâce au rachat de crédits ?

Comment investir dans l’immobilier grâce au rachat de crédits ?

Qu’il s’agisse d‘investir dans l’immobilier ou d’acheter un bien immobilier à transmettre à vos enfants, vous pouvez investir dans l’immobilier grâce au rachat de crédit. Là où ça coince, c’est que la plupart des foyers sont déjà engagés dans un prêt immobilier en cours ou sur d’autres emprunts comme un prêt automobile. Votre capacité d’emprunt atteint le seuil de 33 % où elle est déjà élevée. Nous avons plusieurs solutions pour vous permettre d’investir dans l’immobilier ou faire un investissement locatif et générer un revenu passif. Pourquoi faire un regroupement de crédits ? Quel intérêt d’investir dans l’immobilier grâce au regroupements de crédits ?

Pourquoi faire un regroupement de crédits ?

Comme son nom l’indique, le regroupement de crédits rassemble l’ensemble de vos prêts en un seul. Vous allez gagner sur différents points notamment. Il va vous permettre de réduire le montant de vos mensualités et donc votre taux d’endettement . Vous pourrez ainsi augmenter votre capacité d’emprunt pour investir dans l’immobilier.

La dette va être étalée dans le temps avec des taux d’intérêts plus avantageux. Par conséquent, vous allez dégager de la trésorerie pour pouvoir investir dans l’immobilier pour dégager un revenu passif ou une belle plus value. Faite une simulation de votre taux d’endettement pour voir où vous vous situez via ce lien