AccueilImmobilierImmobilier à Beaucaire : tout ce que vous devez savoir

Immobilier à Beaucaire : tout ce que vous devez savoir

Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier à Beaucaire ? Dans cet article, découvrez tout ce que vous devez savoir sur la situation immobilière de la ville et ses alentours. Cela vous permettra de réaliser votre projet immobilier sans vous tromper :

Immobilier à Beaucaire : focus sur la situation immobilière

Pour commencer, nous allons nous intéresser à la situation immobilière actuelle sur la ville de Beaucaire dans le Gard. Il est possible d’observer que le nombre d’acheteurs est inférieur de 40 % au nombre de biens immobiliers en vente. Autrement dit, le marché immobilier sur la région est très ralenti. En outre, les conséquences de ce ralentissement seront défavorables aux propriétaires-vendeurs car les prix de vente devraient normalement baisser et les délais de vente devraient au contraire s’allonger.

De plus, vous devez savoir qu’actuellement il faut compter environ 115 jours pour vendre un logement et cela tous types de biens confondus. En ce qui concerne le prix de l’immobilier sur la ville de Beaucaire, il est estimé à 1 557 euros par mètre carré en général. Pour un appartement, le prix du mètre carré tourne autour de 1 220 euros mais il peut varier entre 623 et 1 703 euros en fonction des quartiers.

Pour finir, en ce qui concerne les maisons, le prix du mètre carré est de 1 861 euros. Par ailleurs, il peut varier entre 950 et 2 596 euros en fonction de la localisation du bien et de ses spécificités (standing de la maison).

Immobilier à Beaucaire : vendre un bien rapidement

La vente d’un logement doit être préparée de façon minutieuse. Pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous conseillons vivement de faire appel à des professionnels. En effet, confier la vente de votre bien immobilier à une