AccueilImmobilierEvolution en 2020 du marché boursier pour les acteurs de l'immobilier en...

Evolution en 2020 du marché boursier pour les acteurs de l’immobilier en ligne

L’année 2020 est particulière en raison de la pandémie du COVID-19 et de l’impact qu’elle a sur de très nombreux secteurs, y compris sur celui de l’immobilier en France.

Les acteurs de l’immobilier en ligne n’y échappent pas. En effet, le confinement, mais aussi la situation économique globale cause un report ou une modification de leurs projets immobiliers pour beaucoup de Français.

Acheter des actions d’entreprise immobilières

Pour acheter des actions des entreprises côtées en bourse, passsez par les brokers en ligne, vous n’êtes pas contraint de passer par votre banque. Utiliser un courtier en ligne pour vous accompagner au long de vos investissements est une solution simple et efficace pour vos investissements.

La baisse des prix de l’immobilier au premier trimestre s’est compensée sur le second. L’indice des prix immobiliers est remonté en septembre. L’évolution du marché de l’immobilier reste cependant incertaine pour la fin d’année et pour 2021. Regardons de plus près l’évolution des acteurs de l’immobilier en ligne en 2020 sur le marché boursier.

Evolution du prix en bourse de Seloger.com

Après un rachat par Axel Springer, un géant allemand du secteur des médias en 2011, Seloger.com n’est plus côté en bourse, 5 ans après y avoir été introduit.

Axel Springer a également quitté la bourse en avril 2020, dans l’objectif de se focaliser sur une nouvelle phase de croissance pour le groupe.