AccueilImmobilierImmobilier localImmobilier à Beaulieu : investissement en or

Immobilier à Beaulieu : investissement en or

Pourquoi investir dans le triangle d’or ? Beaulieu, Villefranche et St Jean Cap Ferrat vous assurent d’une qualité de patrimoine et d’un fort rendement locatif.

Beaulieu-sur-mer préserve son charme et son intérêt

Petite ville de 3800 habitants, Beaulieu-sur-mer, située à égale distance de Nice et de Monaco, dans le département des Alpes-Maritimes a su préserver son caractère particulier. Haut lieu de résidence des têtes couronnées du début du siècle, Beaulieu a gardé son style résidentiel sans se laisser envahir par l’agitation gratuite. Son parc, ses vastes plages, son casino et ses immeubles résidentiels, tout concourt ici au souvenir d’un glorieux passé. Pour autant, son port moderne est un lieu de vie fréquenté avec ses commerces et son millier de bateaux.

L’immobilier du même coup est plein de belles promesses à Beaulieu-sur-mer. Certes les prix sont plus élevés qu’à Nice, mais nous nous trouvons dans le triangle d’or. Depuis la pointe de la presqu’île de St Jean Cap Ferrat, le secteur doré englobe Villefranche et sa baie ainsi que Beaulieu-sur-mer et ses falaises.

Le marché immobilier de Beaulieu-sur-mer

Ici à Beaulieu, si vous désirez investir, une agence immobilière vous proposera en tout premier lieu un appartement. Ce type de bien représente 87 % du parc immobilier de Beaulieu-sur-mer. La maison individuelle n’étant représentée que pour 11 % du parc.

Mais voyons le détail des prix révélateurs de la réalité du marché local. Le prix au m² pour un appartement se situe à 6050 euros au m2. Peut-être faut-i