AccueilImmobilierImmobilier localEvolutions et prix du marché immobilier à Langon

Evolutions et prix du marché immobilier à Langon

Entre vignobles et forêts des Landes, Langon est idéalement située. C’est un peu la ville à la campagne. Sur les bords de la Garonne, Langon se trouve au carrefour des axes Bordeaux-Toulouse et Bordeaux-Pau. Investir dans l’immobilier à Langon, une vraie bonne idée.

Langon une ville à la campagne

Vous partez du bois au nom évocateur de Bois de Blanche-Neige, en centre ville, pour vous rendre jusqu’aux bords de la Garonne au Parc des Vergers : parcours sportif, promenade au bord du fleuve, verger conservatoire… Langon, c’est aussi 282 hectares de vignobles.

C’est donc une ville agréable à vivre, aérée, à la volonté affichée de vivre bien, avec son marché figurant dans les plus beaux marchés de la région. Langon se positionne comme une ville dynamique. A 48 km au sud-est de la Bordeaux, elle figure dans l’aire d’attraction de la métropole.

Pour preuve de son dynamisme, la ville accompagne largement les entreprises voulant s’implanter sur son territoire. Quelques 1350 entreprises sont actuellement implantée à Langon. Principal bassin de vie du Sud Gironde, Langon peut s’enorgueillir d’une évolution démographique positive.

Et on y vit bien : le revenu moyen par habitant langonnais est supérieur au revenu moyen en Gironde, alors que l’impôt moy