AccueilImmobilierImmobilier localLe marché immobilier de La Crau : prix, tendances

Le marché immobilier de La Crau : prix, tendances

La Crau est une commune du Var de moins de 20 000 habitants. Située en région Provence Alpes Côte d’Azur, cette commune bénéficie d’une position stratégique.

out près de la station balnéaire de Hyères et de l’agglomération de Toulon, La Crau séduit de nombreux touristes.

La Crau : une petite ville du Sud où il fait bon vivre

Entre mer et montagne, La Crau est une ville du Sud au charme authentique. Caractérisée par un fort ensoleillement toute l’année et un environnement naturel riche, La Crau est la destination vacances idéales pour ceux qui recherchent tranquillité et farniente près de la Méditerranée.

Forte de ses atouts, La Crau connaît une démographie croissante, de ce fait la ville offre des infrastructures nouvelles, tout en gardant son identité de petite ville méditerranéenne. Restaurants, espaces verts, commerces divers, à La Crau, vous trouverez tout ce qu’il faut pour bien vivre.

Tout près du littoral, la ville est à moins de 5 kilomètres de la mer, vous pourrez ainsi trouver une plage facilement. Sur les hauteurs, vous trouverez le mont Fenouillet et sa Chapelle Notre-Dame de Consolation. Pour les sorties en plein air, au cœur de la ville se trouve le Parc du Béal, pour les enfants et les activités en famille il est un lieu idéal.

L’immobilier à La Crau : tendances et prix du marché

Le marché immobilier dans le Sud de la France se porte bien et c’est aussi le cas dans la petite ville de La Crau. Dans le Var le marché est plutôt équilibré, les acheteurs sont un peu plus nombreux que les vendeurs.

Le prix du marché a quelque peu augmenté ces dernières années. Les maisons sont le type de biens le plus recherché par les acheteurs et plus particulièrement les 4 pièces.