AccueilImmobilierImmobilier local3 bonnes raisons d'investir dans l'immobilier à Thonon-les-Bains

3 bonnes raisons d’investir dans l’immobilier à Thonon-les-Bains

La ville de Thonon-les-Bains est une ville moyenne de 35 000 habitants, située en Haute-Savoie (France), au bord du Lac Léman.

Réputée pour son tourisme, ses activités nautiques, thermales et son eau (aux propriétés diurétiques et détoxifiantes, chargée en magnésium), Thonon est aussi une ville où le marché immobilier est en pleine effervescence.

1. Thonon-les-Bains, une ville au cœur d’une région naturelle et touristique : le Lac Léman

Plus grand lac d’Europe occidentale, le Lac Léman, d’une superficie de 580 km², entre la France et la Suisse, est un site naturel mondialement connu pour ses activités nautiques, son eau claire et son luxe (on parle de Riviera suisse entre Montreux et Lausanne).

Lieu exceptionnel, il offre un cadre de vie remarquable, entre ville, lac et nature, à celui qui souhaite s’y installer.

Labellisée “France Station Nautique quatre étoiles”, la ville côtière de Thonon-les-Bains offre une multitude d’activités nautiques (voile, planche à voile, canoë, aviron, plongée…) sur le Lac Léman. En investissant dans l’immobilier à Thonon-les-Bains, vous pourrez même profité de sa célèbre plage naturelle de sable fin à 372 m d’altitude.

S’installer à Thonon c’est également pouvoir profiter, à deux pas de chez vous, de la montagne et ses activités (ski et sport d’hiver, randonnée en été) et du thermal