AccueilImmobilierLes avantages d'acheter un logement neuf aux alentours de Bordeaux

Les avantages d’acheter un logement neuf aux alentours de Bordeaux

Faisant partie des métropoles avec le plus grand nombre d’habitants de toute la France, la région bordelaise possède environ 750 000 habitants. Ce nombre ne cesse de croître, et cela n’est pas sans raison. Vous avez l’intention d’acheter un logement et Bordeaux vous fait de l’oeil ? Avant de vous lancer, passez en revue les différents avantages d’acheter un logement neuf aux alentours de Bordeaux.

Des réseaux de transport parfaitement ficelés

Posséder un logement à Bordeaux, c’est profiter d’un vaste réseau de transports en commun. Ce dernier est composé de 77 lignes de bus, plusieurs lignes de tramway, plus de 200 kilomètres de pistes cyclables et 06 gares.

Il crée un lien avec d’autres villes de la France, à l’instar de Paris qui, est désormais à 2 heures de TGV environ. En plus des transports routiers et ferroviaires, vous avez également à disposition un aéroport international desservant plus de 150 destinations tous les jours.

Une zone profitant du dispositif Pinel

Si vous décidez d’acheter un logement neuf à Bordeaux dans le but de le mettre en location, vous êtes alors éligible au dispositif Pinel.

Il s’agit d’un dispositif qui vous permet de jouir d’une réduction considérable d’impôt en fonction de la durée de la location. Cette réduction est de 12% pour 6 ans, 18% pour 9 ans et 21% pour une location d’une durée de 12 ans. Prenez tout de même en compte le fait que le mont