AccueilImmobilierMarché immobilier de Mandelieu-la-Napoule : quelles tendances ?

Marché immobilier de Mandelieu-la-Napoule : quelles tendances ?

La ville de Mandelieu-la-Napoule se localise dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et le département des Alpes-Maritimes.

Classée comme premier pôle nautique pour la Côte d’Azur et destination phare des adeptes de golf, Mandelieu-la-Napoule ne cesse d’accueillir un grand nombre de vacanciers chaque année. Mais, comment se présente le marché de l’immobilier à Mandelieu-la-Napoule ?

Mandelieu-La Napoule, une commune du littoral méditerranéen

À deux pas de la ville de Cannes et aux portes du Var, Mandelieu-La Napoule est perchée entre le massif de l’Estérel et du Tanneron.

La ville procure une superbe vue sur la forêt de mimosa qui a séduit l’aristocratie russe et britannique pour devenir désormais une station touristique d’exception. Destination de bien-être, la commune offre un parfait séjour pour reprendre des forces.

En effet, vous pouvez vous promener à pied, à cheval ou en VTT dans les grands espaces verts sur la Siagne et les sentiers rouges de l’Estérel.

L’immobilier à Mandelieu-la-Napoule

Quel quartier choisir à Mandelieu ?

Reconnus pour son dynamisme et son aspect résidentiel, les quartiers du centre-ville de Mandelieu connaissent une restructuration avec de nouvelles résidences et des espaces verts.

Le fait d’être proche des services administratifs, des commerces, des restaurants et des autr