AccueilImmobilierTravauxAchat immobilier : et si vous investissiez dans le Duplex Jardin® ?

Achat immobilier : et si vous investissiez dans le Duplex Jardin® ?

Pour bon nombre d’entre nous, le confinement nous a donné des envies d’espace et d’accès à la propriété. Que l’on soit jeune actif, seul ou en couple, avec ou sans enfants, la question du type de premier achat se pose un jour. Maison ou appartement ? Ville ou campagne ? Difficile de choisir , et pour certains, de renoncer à leurs modes de vie urbains. Le concept du Duplex Jardin® de Carré de l’Habitat peut être le bon compromis que vous cherchiez.

Un concept innovant

Cette alternative en matière de logement n’est pas si récente. Elle a été créée il y a 21 ans par le promoteur immobilier Carré de l’Habitat. Soucieux de s’adapter à nos nouvelles mœurs et d’améliorer le cadre de vie des familles, le groupe a fait preuve d’innovation en proposant la construction du Duplex Jardin®, dans un appartement avec jardin. Ce programme neuf, implanté dans des communes en périphérie des villes, permet d’allier les bienfaits de la vie en maison tout en conservant les atouts de l’appartement. Concrètement, Carré de l’Habitat vous propose une copropriété constituée de 4 logements où vous pourrez vivre dans un appartement en duplex avec un jardin privatif et un parking sécurisé.

Idéal comme premier achat

Que vous soyez célibataire ou que vous ayez de jeunes enfants, le premier achat représente toujours une étape importante dans votre vie. En tant que primo-accédant, vous recherchez un accompagnement de proximité et surtout de maîtriser votre budget. Souvent, pour des questions de moyens, l’acquisition d’une maison n’est pas envisageable. Le Duplex Jardin® vous permet d’accéder à la propriété en faisant un achat au prix d’un appartement. À titre d’exemple, sur la commune de Muret à 25 minutes de Toulouse, les premiers prix sont fixés à 259 000 euros TTC.