Vous envisagez d’acheter votre premier bien locatif ?

L’erreur que commettent la plupart des propriétaires souhaitant est de payer le prix du marché pour toute vieille maison sur le marché. Toute maison à tout prix ne fera pas forcément une bonne location. La première étape pour gagner de l’argent consiste à acheter la maison au juste prix, en fonction de la valeur marchande et des revenus locatifs. Vous devez trouver les bonnes affaires. Pour vous informer sur les autres moyens technologiques pour gagner de l’argent, cliquez ici.

Vous devez éliminer deux obstacles pour vous assurer d’acheter au juste prix. Premièrement, vous devez avoir l’équité à la maison le premier jour pour assurer une marge de sécurité et pour que la propriété gagne de l’argent ou au moins qu’elle atteigne le seuil de rentabilité chaque mois.

Le coût total de l’acquisition de votre propriété ne devrait pas dépasser 80% de la valeur de la propriété une fois celle-ci réparée. Cela signifie donc que le prix d’achat plus les frais de clôture et les frais de rénovation doivent être égaux ou inférieurs à 80% de la valeur marchande de la maison.

Pourquoi les 80% sont-ils importants ? Premièrement, cela vous donne une équité instantanée qui est puissante pour la création de richesse et la sécurité. Deuxièmement, 80% de la valeur correspond généralement à ce qu’une banque vous permettra de refinancer une maison afin que vous puissiez refinancer votre argent hors de la transaction. Troisièmement, cela aide – ne garantit pas – votre revenu de location dépassera vos dépenses chaque mois, ce qui vous donnera un cash flow positif.

Si votre propriété est financée à 90% ou plus de sa valeur, il est généralement difficile de gagner de l’argent chaque mois grâce au loyer. Vous courez également le risque d’être trop endetté, ce qui rend difficile et dangereux l’achat de plusieurs propriétés.

Assurez-vous de connaître vos dépenses. Les coûts de détention, tels que les taxes, les assurances, les services publics, l’entretien, la gestion, les frais d’inoccupation et les frais d’association de propriétaires représentent généralement entre 35 et 55% du loyer brut. Notez que cela n’inclut pas votre versement hypothécaire.

Maintenant, est-ce que 20% des actions garantissent que vous aurez une propriété générant des liquidités positives ? Non, ça ne va pas. C’est une règle de base, un point de départ. Selon le marché et les loyers en vigueur, vous pourrez peut-être vous en sortir avec une participation de 15%, ou vous aurez peut-être besoin de 25% ou plus. Dans la majeure partie des régions en France, vous aurez probablement besoin de beaucoup plus de 25% d’équité pour générer un flux de trésorerie locatif.

L’équité instantanée à elle seule ne fait pas une maison une bonne affaire. À quoi sert l’équité si vous ne pouvez pas effectuer le paiement tous les mois ? Ainsi, lorsqu’une propriété respecte la règle de l’équité, vous devez vous assurer qu’elle générera des flux de trésorerie. Le loyer mensuel de la propriété doit être égal ou supérieur à 1% du coût total de votre achat. Je tire en réalité pour environ 1,2 à 1,4%.

 

 

Les articles les plus consultés:

🏡 Le studio de jardin : la bonne idée pour générer des revenus locatifs 🏡 Fin du Pinel en 2022 ? Un scénario probable 🏡 Quelle location de vacances choisir pour un séjour en Tunisie ? 🏡 Prêt immobilier : faut-il passer par un courtier immobilier ? 🏡 Investir en SCPI hors France : quel intérêt ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...