AccueilImmobilierImmobilier localComment se porte le marché immobilier d'Arcachon ?

Comment se porte le marché immobilier d’Arcachon ?

Vous avez pour projet d’investir sur le marché immobilier d’Arcachon ? Le bassin d’Arcachon bénéficie d’une situation extraordinaire à proximité de l’océan et de Bordeaux. Cette lagune de 150 km² avec son île oiseau attire chaque année de nombreux touristes et des investisseurs.

Le Bassin d’Arcachon est un endroit magnifique et serein sur l’Océan Atlantique qui est parfait pour ceux qui cherchent à acheter une propriété en France. La région offre de nombreuses opportunités pour ceux qui cherchent à investir dans l’immobilier, car le marché a connu une croissance constante au cours des dernières années. De nombreux promoteurs locaux proposent des propriétés à la vente, de sorte que les acheteurs intéressés peuvent trouver quelque chose qui correspond à leurs besoins et à leur budget.

Cette affluence et cette convoitise ont fait augmenter les prix du marché immobilier à Arcachon et ses alentours. Quelles sont les opportunités pour acheter un appartement ou une maison dans la région en fonction de votre porte-monnaie ? Voici quelques pistes à exploiter …

Le marché immobilier d’Arcachon en plein essor

Les prix du marché sur le bassin d’Arcachon ont connu une hausse importante ces dernières années : + 23 % pour les maisons et + 9 % pour les appartements. En 2021, le prix au mètre carré