AccueilImmobilierImmobilier localMarché immobilier à Saint-Mandé : prix et évolutions

Marché immobilier à Saint-Mandé : prix et évolutions

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le marché immobilier à Saint-Mandé ! Saint-Mandé, cette petite commune qui couvre une superficie de moins d’un km² fait rêver de nombreux investisseurs. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le parc immobilier, même réduit, est en pleine expansion. Alors, vous aussi vous désirez investir dans cette commune du Val-de-Marne ?

Saint-Mandé, une ville aux portes de la capitale

Un des meilleurs atouts qui attirent les investisseurs potentiels à Saint-Mandé n’est autre que sa proximité avec la capitale : Paris. Saint-Mandé se situe exactement entre le bois de Vincennes et le 12ème arrondissement de Paris.

La commune est également desservie par de nombreux transports en commun tels que des lignes de bus et un métro (ligne 1). En dehors de son bel emplacement, Saint-Mandé est une commune riche en infrastructure. Les commodités ne sont pas également ce qui manque.

Et en ce qui concerne le secteur de l’emploi, de nombreuses entreprises axées dans les domaines administratif, du commerce et du BTP, y sont présentes.

Les sièges sociaux des grandes enseignes telles que Plazza Immobilier, DG consultants et même Smurfit Kappa s’y trouvent également.

Saint-Mandé : un marché immobilier florissant