AccueilImmobilierImmobilier localTendances immobilières à Trélazé en 2021

Tendances immobilières à Trélazé en 2021

A Trélazé, l’immobilier est valorisé

Proche d’Angers, à 5 minutes en TER dont la ligne a été inaugurée en 2018 et de Saumur à 30 minutes, la commune de Trélazé dispose d’atouts aussi bien naturels qu’économiques. Son environnement est préservé et constitue une réserve de biodiversité à découvrir.

De nombreux parcs et projets, notamment autour de la protection de la faune, garantissent une qualité de vie tout à fait appréciable. Outre ces aspects et de nombreuses dessertes routières, cette cité angevine bénéficie d’un climat typique des Pays de la Loire avec une douceur due à sa proximité avec le littoral et des températures clémentes tout au long de l’année. Son dynamisme démographique, grâce à une croissance qui se maintient depuis le début des années 1960, la rend d’autant plus attractive.

Au niveau culturel, Trélazé sait inviter ses habitants à s’amuser au cours de festivals qui se déroulent chaque été. Pour l’immobilier à Trélazé et réaliser un investissement de qualité, c’est un emplacement judicieux, au cœur des Pays de la Loire, dans un tissu économique qui se développe pour apporter des opportunités à ne manquer sous aucun prétexte.

L’immobilier à Trélazé, dans le sillage d’Angers

Du fait de sa forte activité ardoisière, la commune de Trélazé a aménagé des parcs d’activités à vocation industrielle, artisanale et commerciale. Si ces sites ont dû se reconvertir du fait de la fermeture des mines, et développer des a